jeudi 6 février 2014

Dernier achats soldes.


Cette année, au niveau soin et make up, les soldes en Belgique on été vraiment nul à c**** [BIP] . Mais bon comme je suis une accro au shopping, j'ai quand même déniché quelques petits trucs.


* Une huile corporel de chez H&M au macadamia et à la vanille - 3 euros.
* Une huile pour cheveux Weleda au romarin pour cheveux abîmés - 5 euros
* Un lait corporel de chez H&M - 1 euros
* Un baume à lèvre à la noix de macadamia - 1 euros
* Une palette Smoky eyeshadows de chez H&M - 3 euros

J'ai alors profiter des - 50 % que Catrice fessait sur les produits qu'il supprimait de leur gamme.

* Un mascara water proof "Lashes to kill"
* Un quatro Absolute Eye Colour  le "Before Or After Eight?"
* Un gloss Infinite Shine le "Tangerine Tango"



4 commentaires:

  1. Le baume à lèvres macadamia a l'air très gourmand!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien épais et sent bon. C'est plutôt un baume à lèvre pour chez soi ou pour la nuit. Bisous

      Supprimer
  2. et mince je savais pas que catrice liquidais des choses effectivement tu as raison les soldes belges pfff la cata mais les choses que tu as prise ont l'air intéressantes bisous ma belle

    angels-beauty-makeup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il supprime pas mal de chose. mais les nouveauté son déjà arriver mtn. Y a pas mal de produit que me donne envie :p

      Supprimer