mardi 21 janvier 2014

Nettoyant Désincrustant Yves Rocher ; Ou comment essayer de combattre mes imperfections !

Voilà déjà presque 5 mois que j'utilise ce produit. Il traîne constamment dans ma douche, je l'utilise tout les jours et pourtant c'est seulement maintenant que je pense à en faire une revue. Mieux vaut tard que jamais comme on dit =p


Petite description du produit

Donc c'est un gel nettoyant désincrustant pour peaux à problèmes
Il est formulé pour désincruster les pores et déloger les points noirs
Il prévient la réapparition des boutons et des point noirs
Il est sans paraben, sans savon 
Il contient des extraits de pulpe d'aloe vera bio et de poudre de noyaux d'abricot.


Ce que j'en pense :

Le packaging est pratique. L'embout étant vers le bas, on sait avoir le produit jusqu'au bout.
Le produit sent le frais sans aucune odeur vraiment particulière.
Je l'utilise sous ma douche car comme tout ce qui est gommage du visage, je préfère faire ça dans ma douche. Je trouve ça plus pratique à rincer ainsi.
Pour son efficacité, il y a vraiment rien à redire. J'ai vraiment vu la différence au niveau des points noirs qui sont sur mon nez. Il les gomme vraiment bien. Biensûr il faut quand même être assidue et le faire tout les jours. Il dise de l'utiliser matin et soir mais personnellement, je ne l'utilise que le soir. Je trouve que pour un gommage 2x par jour il est quand même fort agressif. Je frotte plus fortement sur mon nez et mon menton et sur le reste du visage je passe tout doucement le produit.
Il coûte 9, 90 euros mais comme sur le site Yves Rocher il est quasiment tout le temps à - 50 % je l'ai donc payé 4,95 euros.


C'est un gel qui est orange et qui contient des petits grains de la même couleur.


Une fois qu'on le frictionne sur la peau, il mousse très légèrement.

Depuis que j'utilise ce produit, je trouve ma peau vraiment plus nette. Bien évidement, j'arrive quand même à attraper parfois un bouton par-ci par-là. Mais cela reste quand même occasionnelle (on va dire durant la période fatidique de chaque fille ^^). Malheureusement, il se fini bientôt. Va falloir que je me dépêche d'aller le racheter :p 

L'avez-vous déjà testé? Quel est votre nettoyant visage du moment?

3 commentaires:

  1. merci d'en avoir parler moi aussi je l'ai et je sais pas pourquoi je ne l'ai jamais utilisé mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'on a 10 mille produits de réserve et on ne sait pas tous les tester lol. C'est l'abus tout le stock que j'ai xD

      Supprimer
  2. et moi donc lol mais moi c'est surtout en gel douche et shampoing j'arrive a me contrôler mais si je vais en magasin j'en prend un sur a chaque fois et après je rale car je n'arrive pas a en finir un seul grrrr donc je me force a chaque fois d'en utiliser que 1 du coup y'en a que un que j'ai fini ^^

    RépondreSupprimer