jeudi 23 janvier 2014

Deauty Box de Janvier sur un air de romance .


Découverte ce matin de la nouvelle Deauty Box de ce mois. Comme d'habitude excitée comme une gamine avant d'ouvrir la boite xD


On se retrouve avec la même box que celle du mois passé avec un joli noeud doré. Le menu rose pâle met déjà dans l'ambiance. Est ce que Deauty réussira à nous faire découvrir une box dans le thème à venir qui est donc la Saint Valentin? La box tourne autour des 5 sens afin de séduire "le bien-aimé".
Voici comme elle se présente :


Première impression, elle me parait un peut vide. Mais bon, ne jugeons par trop vite ..

Tout d'abord, nous avons droit à un eye liner en patch de la marque londonienne Rock Beauty. Je n'ai jamais testé ce genre de produit, donc à découvrir. Je ne sais pas si je les mettrais le jour de la Saint-Valentin car je trouve ça trop voyant pour un resto. En sortie cela conviendra sûrement mieux. Il y en à 4 donc pas mal pour se faire la main. Tant mieux, car je sent que ça va être laborieux à mettre.                                    Prix : 5,99 euros

Seul produit soin de la box, un baume à lèvre Plante System. Une marque que je commence à bien connaître grâce à Deauty. C'est vrais que dans quasi toutes les box on a droit à un produit de chez eux. Personnellement, ça ne me dérange pas trop car je trouve cette marque vraiment bien. Il est à base d'huile d'argan et a un parfum de vanille. Le mélange de ces deux odeurs je suis vraiment fan, j'adore. Le baume est bien épais sans être pour autant super gras. Idéale quand on veux avoir les lèvre hydraté et embrasser chéri !
Prix : 6,50 euros


Ensuite, un fard duo de chez Avil, bien accordé avec le vernis qui suit. Pour ça, un bon point pour Deauty :) Et là, encore une marque bien connue dans la Deauty. On va dire que cette fois-ci, je suis un peut plus déçue. Je suis moins fan de la marque Avril. Cependant, ça reste quand même un bon produit.


Un duo dans les tons mauve avec un pigmentation très correct. J'aime beaucoup le plus foncé. Je pense l'utiliser dans un make up brun ou noir. Par contre, le lilas, je n'aime pas du tout. Il sont irisé. Le détail trop mignon, les petites fleurs imprimées dans le fard.
Prix : 2,30 euros



Très contente d'avoir reçu ce vernis. Même si ma collection est énorme. Je n'ai pas de vernis de cette couleur donc parfait :). Le vernis contient des micro paillettes de la même couleur que le vernis. Le vernis by JM est disponible chez Pro-Duo, donc facile à se procurer. C'est le numéro 11 Have Sweet Dream. j'adore déjà ce vernis !
Prix : 10,95 euros


 Parfum Narciso Rodriguez, fiole de 4 ml .. Mais je rêve ou on l'a eu dans une autre Deauty box ?!?
Même si à mon avis c'est un autre version du même parfum, là Deauty abuse un peut. Il y a tellement de parfum à faire découvrir, quel dommage de remettre un déjà connu .. J'adore ce parfum, mais le principe d'une box reste de découvrir des produits. Je ne vois pas l'intérêt de remettre des choses connues.
Prix : 78,61 euros pour le Full Size


Un avis mitigé sur la box de ce mois-ci. Des produits qui restent vraiment bien. Mais le gros problème de cette box c'est qu'elle contient énormément des produits de marques que Deauty met constamment dans ses box. Ce n'est pas vraiment les produits que je boude mais plutot la varité des marques. Heureusement, quand même de bonne découverte comme le vernis by JM et le baume à lèvre Plante System. J'aurais voulu avoir plus de produits soin mais bon ça c'est un avis personnelle. Le thème reste quand même assez bien respecté et est dans l'ambiance romantique de la fête des amoureux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire