lundi 18 novembre 2013

[ Défi du Lundi ] Mes amours à 4 pattes

Mon premier "Défit du Lundi" ^^. Le concept m'a vraiment bien plus, c'est pourquoi je me lance.
Le thème de ce lundi est nos petits compagnons. Pour ma part, je possède un chat et un chien.





Tout d'abord, voici Bouwty mon petit félin que j'ai depuis 2 ans.













Et Mushu mon amour de petit chien.
Eh oui comme le dragon dans Mulan :)
Que j'ai depuis 5 ans.










Côté mode, depuis un moment les imprimés animaux ont la cote.
Personnellement, j'aime beaucoup les motifs répétés sur les robes. Je me laisserais bien tenter par une de celle-là prochainement =p


J'aime aussi beaucoup les pulls de ce style.
Des pulls un peut cocooning et dans l’esprit de Noël biensûr.




Par contre, une tendance que je n'aime pas du tout c'est tout ce qui est imprimer "photo réaliste". Je trouve que ça fait un peut kitch.
.Niveau déco, j'ai adoré ce principe de porte clef. Il va prochaine rejoindre mes caisses pour mon futur ménage. Il sont également chez Expo où je vais aller les acheter.


Petite manucure spéciale pour l'occasion. Je ne suis pas une experte du nail art. C'est un essai biensûr ^^
































Si vous avez fait ce défi, n'hésité pas à me mettre le lien en commentaire :) Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire