jeudi 6 juin 2013

Somatoline amincissant intensif nuit




Alors voilà la bête :)

Après beaucoup d'hésitation, je l'ai enfin acheter.

Action de la crème :
- effet amincissant efficace et renforcée, grâce à sa concentration en ingrédients cosmétiques actifs (caféine, sels marins, algues brunes ..),
- favorise l'élimination des liquides en excès (escine),
- Adoucit et hydrate la peau (beurre de karité, argile blanche ..).

La crème est à appliquer chaque soir en la fessant pénétrer par des massages circulaires.
Elle promet jusqu'à - 2cm en 2 semaines.



Ce que j'en pense :

Sa texture : La crème est assez compacte et gélatineuse. Elle est facile à appliquer. Ce qui est bien je trouve, c'est qu'on à le temps de massage la zone voulue assez longtemps avant que la crème ne pénètre totalement. Si on arrête de masser, par contre, elle sèche vite et la plus moyen de masser sans que la crème ne fasse de grumeaux. Petit bémol, il ne faut pas avoir peur de salir son pyjama ^^ En fin de nuit, le produit "pèle". Un conseil, prenez une douche la matin ou laver la partie où vous avez appliqué la crème pour ne pas que vos habits soit pleins de trace blanchâtre :p

Son odeur : Je ne saurais même pas décrire cette odeur tellement elle est particulière. Mais bon , elle n'est pas dérangeante.

Efficacité : J'ai effectivement perdu le 2 cm promis en plus de 3 semaines. Le pot n'est d'ailleurs toujours pas fini mais je ne l'utilise que sur la zone du ventre. Après 2 semaines, j'avais perdu 1 cm. La peau est vraiment douce le matin. Il dise qu'elle est censée chauffer et/ou picoter et peut créer des rougeurs mais je n'ai rien eu de cela. Maintenant pour être honnête, j'ai commencer en même temps ma cure d'Activa. Donc est-ce mon ventre qui a dégonflé ou la crème qui à agit? Je pense que les 2 cm sont un peut dû à l'association des 2. Maintenant au niveau visuelle, c'est vrais que je vois que mes poignées d'amour ont diminuées de volume :)

Son prix : Comme vous avez pu le voir sur les photos, je l'ai eu à - 25 % (promo dans les pharmacies de Liège le mois passé). Elle coûte normalement 50 euros (dans les environs) et grâce à la promo je l'ai eu pour 39,90 euros. C'est sûrement ça qui m'a incitée à l'acheter.


Un bon investissement que je vous conseil :)

Vous pouvez la trouver sur le site Newpharma. be pour le belge et .fr pour les française. Elle en à 33,81 euros jusqu'au 30 juin :) Profitez

Est-ce que vous l'avez? Qu'en pensez vous?


2 commentaires:

  1. je l'ai aussi mais comme je suis fainéante je ne m'y tiens jamais pour l'appliquer tout les jours donc je ne sais pas si elle ferais de l'effet sur moi bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien le soucis de ce produit. Je met la boite bien en vue dans ma salle de bain comme ca je ne n'oublie pas ^^Enfin normalement xD

      Supprimer