dimanche 30 juin 2013

Protecteur de chaleur L'Oréal Elnett



Petit découverte d'il y a quelques mois, Le nouveau protecteur de chaleur d'Elnett ! Une petite merveille que je ne lâcherais pas de si tôt. Celui que je possède est  la version Volume. Je l'ai un peut prise par hasard car au départ, je cherchais celui pour lisser les cheveux mais il n'était plus en stock dans mon Kruidvat. Alors je me suis rabattue sur celui-ci. Mais il m'aura bien surpris.

Voici la notice: - Protége des agressions des appareils chauffants, pour des cheveux doux et brillants
 - Protège de l'humidité et des frisottis


Efficacité : Pour ce qui est de l'effet anti-frisottis et anti-humidité moi je dit chapeau ! J'avais déjà utilisé d'autres protecteurs thermiques et produits lissants sans résultat. Avec ce spray, mon lissage tient 3 jours sans problème. Je le met avant de me sécher les cheveux et je fini par les lisser au fer. L'effet premier, qui est le volume, je ne l'ai pas vraiment retrouvé mais en même temps ce n'est pas vraiment pour cela que je l'avais acheté. La protection des cheveux, je vais dire que je pense qui les protèges bien. Mais bon en même temps mes cheveux était abîmer avant que je l'utilise. Les dégradations ne s'est pas empiré on va dire ^^ Maintenant que j'ai recoupé mes cheveux, je peux dire que sur une courte période, il les protège bien.

Packaging : C'est un flacon spray de 170 ml, ce que je trouve mille fois plus facile d'application que des protecteurs sous forme de crème. D'ailleurs maintenant, je n’achèterais que des protecteurs en spray. De plus, le flacon possède un loquet de fermeture pour bloquer la gâchette, ce qui est un fameux plus pour moi. On peut comme ça l’emporter par tout avec nous sans avoir peur que le produits ne coule.

Texture : Le fluide se répartit super facilement sur les cheveux. Moi personnellement, je masse un peut les cheveux pour être sûr que le produit aille bien partout. Il n'y a pas d'odeur particulière. Il rend les cheveux doux et plus léger. La brillance qu'il dise dans la notice ne pas frappée. Seul petit bémols du produit, j'ai l'impression qu'avant que je ne lisse mes cheveux, qu'il y a comme un filme gras des mes cheveux. Mais dés que je les ai lissé, cette sensation au touché disparaît.



Cette version est sans silicone contrairement à celui pour cheveux lisse. Mais bon, comme celui-ci arrivait à sa fin, je me suis quand même laissée tentée par celui pour cheveux lisse. Et il fonctionne tout aussi bien. Je ne vois aucune différence d'action entre les 2 versions de la gamme. Je vous recommande ce petit produit bien sympatrique pour éviter à vos cheveux de souffrir avec le lisseur :p Les mien après un petit passage chez le coiffeur son beaucoup mieux et ils le restent =)

4 commentaires:

  1. coucou je pourrais peut etre bien me laisser tenté mais bon comme je sèche mais cheveux a l'air libre il me servira pas beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :)
    Pour répondre à ta question: normalement sur hellocoton les articles se publient automatiquement mais pour ça clique sur "paramètre" puis "mon blog/site" et rentre le lien du flux rss de ton blog dans "url du flux rss", et voilà! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^je vais tenter de faire ca :p

      Supprimer