dimanche 23 juin 2013

Deauty Box Juin





Bonne surprise apportée ce matin par ma factrice :) La nouvelle Deauty de ce mois-ci. Encore une box bien remplie que je m’empresse de vous expliquer. Une Box avec pas mal de maquillage pour une fois.



Premièrement, un savon d'Alep de chez Lamazuna. Il est a l'huile de jasmin qui est recommandé pour l'acné, l'eczéma et la peau sèche. La marque se veux écologique ce qui est déjà un bon point. Les lingettes que j'avais reçues le mois passé ne m'avaient pas vraiment convaincues mais, par contre, pour ce savon je suis tombée directement amoureuse. Dés l'ouverture de la boite, l'odeur super agréable c'est répandue dans la pièce. Il pèse 100g et coûte 3,90 euros. Une bonne découverte.



Petit cadeau pour Chéri ce mois-ci ^^, une mousse à raser Eucerin Silver Share pour peau sensible (tout ce qu'il lui fallait). Il est anti-bactériens, évite l'irritation de la peau et procure une certaine hydratation à la peau. A voir l'efficacité quand il l'aura testé.


Petite déception de la box .. encore un crème anti-ride. La Revitalizing Supreme d'Estee Lauder peut convenir apparemment aussi aux peaux jeunes mais bon pour éviter de gâcher un produit sûrement efficace pour les peaux qui en ont besoin, je l'offre à ma tite maman. Elle en sera certainement plus contente que moi. Puis pour le prix, 85 euros les 50 ml, il vaut mieux que ces 5 ml soit utilisé à bon escient.


Un produit qui a attisé ma curiosité : le A92 d'Etat Pur. Un soin pour jambes lourdes aux extraits de marron d'Inde et contenant de l'Escine (molécule veinotrope, apaisante et drainante). Tout ce qu'il me fallait pour mes longues périodes de stages, où la station debout est celle que j'adopte tout le long de la journée -_-' Bien vite essayer ce petit produit que j'espère des plus efficace. C'est un full size et il coûte 14,80 euros.


Passons à la partie Make up maintenant, j'ai eu la chance de recevoir le Nude palette de chez Catrice. Je dit la "chance" car j'ai vu que certaines ont reçu le mascara Glamour Doll volume de Catrice. Je ne dit pas que ce produit est n'est pas bon vu que je ne l'ai jamais testé, mais la palette Catrice me fessait tellement de l'oeil depuis un moment, que je suis trop contente de l'avoir reçue :) Après une petite investigation du produit, je ne suis vraiment pas déçue. Des fars aux couleurs vraiment magnifiques. Des couleur parfaites pour des make up de journée ou discret. J'adore ce genre de palette avec des teintes harmonieuses les unes avec les autres. On peut être sûr qu'au moins aucune faute de goût ne sera faite vu que toutes les couleurs vont ensemble. Très utile pour moi en temps que non experte :p Les fars sont légèrement poudreux, tant mieux, je trouve qu'ils sont du coup plus facile à travailler. Le pinceau est biensûr un peut dérisoire par rapport aux fars surtout le côté "poil". L'embout mousse me sert quand même à prélever le fars pour une première application. En même temps qui utilise vraiment les pinceaux fournis? De bon pinceaux pas cher existent un peut partout. Un packaging bien pratique en emporter avec soi en week-end. Elle coûte 4,99 euro.



Dernier produit de la box. Le "It's a matte wold" de Catrice. Un rouge à la lèvre que je connais très bien vu que je l'ai déjà ^^ Ca en fera un de réserve parait. Un rouge à lèvre matte à souhait. Je suis folle de ce genre de couleur. Le matte est vraiment le must pour moi cette année. La couleur rouge corail est des plus pétante. Portable en journée et en soirée je trouve. La texture est assez hydratante et agréable à porter. Biensûr, je ne vais pas vous dire qu'il tient tout la journée vu que ce n'est pas le cas. Mais on lui pardonne car avec son petit prix 3,99 euro, sa couleur magnifique et sa tenue quand même correct par rapport à un rouge à lèvre non longue durée, on est sûr de pas se faire rouler. 














Un seul mot à dire, les filles, abonné vous à la Deauty Box (si ce n'est déjà fait). Elle en vaut vraiment le coût ! Après avoir attendu désespérément une box belge, Deauty relève au la main le défit. Cela fait depuis le mois de septembre que j'y suis abonnée et je ne suis pas encore prête de résilier mon abonnement :p
Etes-vous abonné à le Deauty Box? Qu'en pensez-vous?
Et la Box de Juin? vos avis.

4 commentaires:

  1. coucou je ne me suis toujours pas abonnée mais sais vrai que j'y pense beaucoup lol elle coute combien encore cette box?

    RépondreSupprimer
  2. Cette box a l'air vraiment bien! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Ah oui des conseils sur Hellocoton ne serais pas de trop :p Je ne comprend pas encore bien ce site. Merci pour le commentaire. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog ^^

      Supprimer